Pistes cyclables, voies vertes & circuits Vélo à Capbreton

Eco Loc à Capbreton et Hossegor dans les Landes (40), vous fournit, en même temps que la location de votre vélo, quelques informations sur les balades aux alentours de Capbreton.

Capbreton, commune au sud d’Hossegor, est bien connue pour son port de plaisance et son port de pêche.

Elle vous offre aussi une multitude de voies vertes, pistes cyclables, et circuits de randonnées, que ce soit en forêt, le long du canal du Boudigau qui rejoint Labenne, ou le long du Front de mer.
Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, venez découvrir à votre rythme la côte atlantique et toutes ses richesses le long d’un parcours sécurisé et balisé, découvrez des sites touristiques ou de loisirs.
Partagez ce moment en famille ou entre amis, l’occasion idéale de vous retrouver et de papoter au rythme de vos deux roues sur des circuits spécifiques aux vélos.
Partout des paysages naturels magiques et une grande variété garantie : canaux, landes, marais, dunes, plages, forêts de pins, bocage, étangs…
Côté mer, partant de la Plage de Notre Dame, où se trouve la vierge des marins, vous pourrez longer la passe du Boucarot, admirer la sortie ou entrée des bateaux, longer le port de plaisance, et rejoindre le ort de pêche et la vente de poissons « à la criée »
Après le passage obligé à l’Estacade, vous longerez le front de mer de Capbreton par la Plage Centrale, d’ou vous pourrez rejoindre les plages au sud de Capbreton, ou pousser plus loin sur Labenne…
Côté ville, vous pourrez découvrir à vélo les commerces et le patrimoine de Capbreton.